Surprendre son entourage avec un cadeau original

Pour vos proches, amis, votre mari… Un cadeau original est l’assurance de provoquer une surprise, marquer les esprits et créer un souvenir inoubliable.

Lorsqu’on cherche un cadeau original, on ne sait jamais à quel saint se vouer. Il ne faut pas que le présent soit un gadget totalement inutile, il faut qu’il ait une quelconque utilité, qu’il ne traîne pas dans un tiroir sans être trop cher. Le graal étant de tomber sur le cadeau original que votre ami ou amie rêverait de recevoir. Sauf qu’il n’y a pas de hasard…, il n’y a que des surprises !

Nos idées pour votre cadeau original

  • Dodow: le réveil qui vous aide à trouver le sommeil plus rapidement et plus sereinement. Il suffit de suivre le rythme des lumières projetées sur le plafond et d’ajuster son souffle.
  • Des bouteilles à recharger : le zéro déchet, tout le monde a envie de s’y mettre mais personne ne franchit le pas à cause des contraintes. Découvrez les bouteilles et bocaux en verre consignés, super hygiéniques, résistants et pratiques.
  • Un caleçon à colorier: pour votre cadeau original, découvrez ce sous-vêtement délicieusement régressif qui réveillera le côté artistique et le grand enfant qui sommeille en votre proche.
  • Un coussin pour remplacer un petit-ami : pourceux qui ont besoin d’un câlin ou ceux qui veulent se faire blottir toute la nuit, ce coussin en forme de buste, portant un pyjama et ayant un bras est un cadeau original à leur offrir.

Offrir des accessoires pratiques et hors du commun

  • Un kit pour réaliser du fromage frais soimême : concoctez du fromage blanc maison, un aliment simple, sain et bon, à base de lait de vache, de chèvre ou de brebis. N’hésitez pas à le parfumer d’herbes aromatiqueset autres épices spéciales.
  • Un kit de brassage pour une bière faite maison :Un accessoire idéal pour les gourmands qui souhaitent préparer eux-mêmes leur breuvage.
  • Une machine à karaoké : inspirez-vous des traditions asiatiques et ajoutez un grain de folie à toutes vos soirées entre amis, grâce à ce kit composé d’un système de lecture, d’une enceinte, de 2 micros, d’un écran LCD, etc.
  • Un appareil de massage : pour les pieds ou toute autre partie du corps, offrez un instant de détente accessible à tout moment.
  • Des coquetiers rigolos : un accessoire que l’on n’a pas forcément dans sa cuisine mais qui promet de jolis petits déjeuners.

Laisser un commentaire