Type de circuit possible au Cambodge

Cambodge est un pays typique dans l’Asie du Sud-est. Il est formé par des reliefs très accidentés. Les caractères de ses reliefs permettent la possibilité de réaliser divers Merci de retravailler l’image à la une pour qu’elle face moins de 100ko en gardant la même proportion (une image de 10mo ça fait ramer le blog pour rien!!) .

 Pendant les séjours de vacances au Cambodge, on aura l’occasion de profiter la visite des 4 coins de ce pays qui renferment chacun des surprises à découvrir. On trouve le plus haut sommet de Cambodge dans la partie Nord-ouest. Tandis que la partie Nord de ce pays, nous réserve un circuit de découverte de la chaîne des Dangrek et les vastes plateaux. La formation des chaînes de basses montagnes qui sont, les Cardamomes et l’Eléphant nous attend à l’Ouest de Cambodge.

 La partie Sud est bordée par le golfe de Siam en offrant les belles plages de Sihanoukville et Kep. Ces beaux reliefs bien distingués de Cambodge entourés par des forêts surtout du Sud-ouest au Nord-est, et traversés par le grand fleuve de Mékong constituent un paysage magnifique de Cambodge en renfermant des richesses diversifiées en faune tels que les tigres, les serpents, les éléphants… et en flore caractérisée surtout par les forêts primaires.

En visitant Cambodge nous offre l’opportunité de découvrir les atouts naturels qui caractérisent ce pays. Mais en ce qui concerne les autres circuits possibles au Cambodge, on peut dire Merci de retravailler l’image à la une pour qu’elle face moins de 100ko en gardant la même proportion (une image de 10mo ça fait ramer le blog pour rien!!) est riche aux divers circuits comme les circuits culturels et historiques. La découverte des fameux temples de Cambodge comme le temple d’Angkor qui fait partie du patrimoine mondial de l’Unesco, classé depuis 1992, et le temple Preah Vihear qui est classé depuis 7 juillet 2008 constitue les circuits culturels de Cambodge.

 Pour un voyage au Cambodge, c’est mieux de l’organiser avec les agences de voyage au Cambodge pour ne pas manquer les différents circuits existants.

Laisser un commentaire