Que savons-nous d’un frigo américain ?

Que savons-nous d’un frigo américain ?

Aujourd’hui, les obligations professionnelles obligent à s’accommoder avec la conservation de nos aliments au frais pour un usage ultérieur. En effet, certains de nos aliments sont très vite périssables si aucune mesure de conservation n’a été envisagée d’où la familiarisation des réfrigérateurs et congélateurs. Les réfrigérateurs, on en a de toutes les qualités mais le réfrigérateur américain est particulier. Le frigo américain est doté d’une grande capacité avec des caractéristiques modernes pouvant répondre à l’attente ou besoin de tous. En cas de besoin, optez pour un réfrigérateur américain par rapport aux autres et vous seriez comblé. A quoi ressemble donc un frigo américain ?

Comment reconnaitre un frigo américain ?

Un frigo américain est un véritable fardeau en poids. Il diffère des réfrigérateurs fréquents ou habituels par de caractères très spécifiques, c’est un frigo géant et remarquable. Ainsi, il dispose d’un double compartiment vertical côte à côte. Par contre, il est strictement différent des frigos à plusieurs battants qui sont aussi gigantesques. Notons qu’un frigo américain ne nous offre pas uniquement un système de refroidissement ou de réfrigération mais aussi un système de congélation des deux côtés bien sûr. Etant imposant, il offre une capacité importante d’au moins 550 litres et mesure environ 10 m² au moins. Cet appareil serait dédié aux spacieuses cuisines.

Par ailleurs, cet appareil est moderne contrairement aux réfrigérateurs classiques et plusieurs technologies sont incorporées.  Il dispose d’un système de refroidissement recadré en trois. Il s’agit en premier du froid statique qui réduit votre consommation électrique. De deux, du froid brassé qui met tout au frais à la même température et s’arrête automatiquement. Puis en trois, du No frost qui ne favorise pas la constitution du givre à l’intérieure du frigo. Un frigo américain dispose d’une autonomie allant de 5 à 20 heures afin de conserver les aliments à l’intérieur. En outre, il dispose également d’un distributeur d’eau fraîche, d’un distributeur de glaçon ou de glace pilée, d’un minibar, d’une zone ultra froide et le mode vacance. 

Quels seraient alors les marques ou modèles du frigo américain ?

Il est indispensable après avoir faire connaissance d’un produit, d’en avoir certaines orientations ou indications à titre illustratif.  Il est important de choisir le meilleur frigo américain. C’est alors que nous vous présentons : la marque Hotpoint-Ariston, modèle E4DAABC qui est un réfrigérateur combiné 3 portes à pose libre d’une capacité de 415 litre de classe A+ de couleur noir à 695,55 euros. La Haier HRF628IF6 est un frigo américain autonome de couleur argent de classe A+, LED au prix de 969,18 euros. La SAMSUNG- RS67N821059 est réfrigérateur américain haut de gamme au coût de 1065,83 euros. La SAMSUNG RFG23RESL1 est un frigo de classe 618248, d’un volume de 520L au prix de 1551,01 euros. Le réfrigérateur Haier hrf-522ig6 d’une capacité de 500L (331 L + 169 L) avec le refroidissement No frost, de classe A+ coûte 699,48 euros.

Le frigo américain est semblable aux autres réfrigérateurs toutefois, il se démarque par des caractéristiques très spécifiques et par une technologie très avancée.

Laisser un commentaire

Cet article compte : 87 vues